stevoide
france
quirion ranger + elfes de llanowar
le 04/02/2011 10:38
bonjour

je controle un Elfes de Llanowar et un Ranger quirionais

pendant mon tour je joue un autre sort de creature et la, mon adversaire joue Accroc de rune
(tous mes terrains sont engagés)
mais mon elfe etant degagé, je l engage une fois pour faire un mana vert, renvoie un terrain dans ma main , degage l elfe et le rengage pour produire un 2eme manna vert
je lui dis donc ton contresort marche pas vu que j ai payé 2
mais il me dit qu ie fort que je x pas faire ca

qui a raison ?, si c est lui , pourquoi ?

j esperma question n est op bro, merci pour votr sur ce forum,

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
stevoide
france
le 04/02/2011 10:43
desole je crois que mes raccourcis ne fonctionnent pas, je suis manche quand meme

donc


efves de llanowar
: crea 1/1 : engagez pour Ajoutez 1 manna vert à votre réserve.

quirion ranger Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.

Accroc de rune
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie 2 plus 2 supplémentaires pour chaque carte appelée Accroc de rune dans chaque cimetière.
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/02/2011 10:44
A priori (y'a pas les textes des cartes, donc je les imagine à partir de tes dires), tu peux le faire.
Tant que le sort de l'adversaire est sur la pile, tu as le temps de bouibouiter pour ajouter les deux manas dans ta réserve.

PS: j'ai rien compris à la dernière phrase...
stevoide
france
le 04/02/2011 10:45
desole decidement mon ordi merde on dirait bref la question est donc puis je faire ca ?

merci pour votre patience ....
stevoide
france
le 04/02/2011 10:47
ok merci
et desole je sais qu il est important de bien utiliser ce forum et je m y efforce mais la ce matin je dois etre mal reveille ;)

Lyo
M'enfin ?!!

le 04/02/2011 10:49
Maintenant qu'il y a les textes, je confirme ce que j'ai écrit. tu as bien raison.

PS: pour les balises card, il suffit d'entourer le nom de la carte comme ceci : [card]Elfes de Llanowar[/card].
si tu n'utilises pas internet explorer, en cliquant sur le card dans la zone verte au dessus de là où tu édites ton message, ça met la balise automatiquement (et si tu sélectionnes le nom avant, il les mettra directement autour)
stevoide
france
le 04/02/2011 10:52
merci bien
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.